Brussels Beer Project

Description de l’entreprise

Le Brussels Beer Project est une brasserie participative mettant en avant la co-création pour sortir des sentiers battus et amener une bonne dose de fraîcheur sur la scène brassicole belge. Sa première bière, la Delta IPA, a été élue par sa communauté en 2013. Leur brasserie expérimentale se situe rue Antoine Dansaert où ils créent plus de 50 bières éphémères par an. Le BBP construit actuellement une nouvelle brasserie à Anderlecht qui sera opérationnelle d’ici la fin 2021.

Pourquoi INVEST FOR JOBS comme partenaire?

Nous avons choisi INVEST FOR JOBS pour l’alignement des valeurs et le « fit » personnel. Après avoir rencontré de nombreux profils d’investisseurs, nous avons été séduit par l’approche humaine, la vision très long termiste et la balance entre la recherche de la performance financière et sociétale chez INVEST FOR JOBS.

Feedback du partenariat avec INVEST FOR JOBS

Nous sommes ravis de ce début de collaboration avec INVEST FOR JOBS et plus particulièrement de la collaboration avec Christophe Picard qui suit le dossier depuis le début. Il démontre de beaucoup d’intérêt, d’enthousiasme et de compétences pour nous aider à nous projeter vers l’avant.

 

Sébastien Morvan, co-founder