Ethical Property Europe

Description de l’entreprise

Les centres Mundo sont des centres de bureaux et de salles de réunion éco-rénovés et éco-gérés qui rassemblent sous un même toit des associations, ONG et des entreprises sociales actives dans le développement durable et le changement sociétal. Les centres, gérés par Mundo-Lab, ont pour but de favoriser les synergies et de renforcer la visibilité des associations hébergées qui y bénéficient de loyers raisonnables, d’infrastructures performantes et de services professionnels. La société gère actuellement 5 centres : 3 à Bruxelles, 1 à Namur et 1 à Anvers, qui hébergent au total 200 organisations pour une surface de 17.000 m². Un nouveau centre est en cours de développement à Louvain-la-Neuve. L’équipe compte 25 collaborateurs.

Pourquoi INVEST FOR JOBS comme partenaire?

Nous sommes à le recherche d’investisseurs qui partagent la même philosophie que nous, c’est-à-dire que le capital est au service du projet de société, et non l’inverse. Avec INVEST FOR JOBS, il y a un bel alignement de valeurs. De plus, vu que nous développons des projets qui nécessitent un apport de capital élevé, nous avons besoin de partenaires capables d’investir des montants importants, ce qui est également le cas d’INVEST FOR JOBS et qui en fait donc un partenaire investisseur très adapté à nos besoins.

Feedback du partenariat avec INVEST FOR JOBS

Les échanges avec INVEST FOR JOBS sont exigeants et qualitatifs. Invest for Jobs est actif au sein de notre société en tant qu’actionnaire mais également en tant que membre du conseil d‘administration, ce qui en fait un actionnaire actif et un partenaire avec qui les échanges sont utiles et constructifs.

Frédéric Ancion, managing director