Fonderies J.MARICHAL KETIN et Cie

Marichal Ketin
S.A. Fonderies Marichal Ketin MKB ./. Photo : Geoffroy LIBERT / MKB – TOUS DROITS RESERVES – ALL RIGHTS RESERVED Tel : +32/477.47.61.25 – geoffroy.libert@outlook.com

https://www.mkb.be

Description de l’entreprise

Depuis sa fondation en 1911, Marichal ketin est maître dans la fabrication de cylindres. Notre fonderie liégeoise conçoit, fabrique et commercialise dans le monde entier, des cylindres de laminoir pour le laminage à chaud des produits plats ferreux d’un poids compris entre 4 et 40 To. Notre force, une coulée par centrifugation verticale unique et des recherches constantes pour la meilleure des qualités. Un C.A. de 25 M/an, une équipe de 135 personnes et une production de 600 cylindres/an, d’un poids moyen de 12 T, c’est-à-dire 7000 To.

Pourquoi INVEST FOR JOBS comme partenaire?

INVEST FOR JOBS est un partenaire qui partage nos enjeux industriels, qui est sensible à la sécurité, la protection de l’emploi et qui est convaincu en la croissance de notre secteur d’activité. C’est un partenaire à taille humaine qui s’est entouré de professionnel de la gestion pour accompagner les entreprises et les aider à relever les défis de demain.

Feedback du partenariat avec INVEST FOR JOBS

Notre partenariat bien que très récent montre déjà une implication forte d’INVEST FOR JOBS dans l’accompagnement qu’elle peut apporter au travers du conseil d’administration et de la qualité de ses administrateurs tout en laissant toute liberté aux dirigeants de l’entreprise.

Fabrice Pelzer, CEO