Micromega Dynamics

Description de l’entreprise

Micromega Dynamics propose des solutions innovantes pour le monitoring de structures et la résolution des problèmes engendrés par les vibrations. Ces solutions sont déployées dans des environnements difficiles comme les éoliennes onshore et offshore, le ferroviaire, les carrières, les chantiers de démolition et de construction, les grandes structures (ponts, tours de télécommunication, grues portuaires, tours radars…), sur des pipelines terrestres et sous-marins, ainsi que dans les centrales nucléaires. C’est à dire là où des appareils fiables sont essentiels. En plus de ses produits, Micromega propose également des services pour la réalisation sur mesure de capteurs, de systèmes de monitoring de vibrations à distance et de dispositifs permettant de limiter celles-ci. Nous sommes fiers de pouvoir servir plusieurs centaines de clients qui utilisent des milliers de nos appareils dans plus de 55 pays différents.

Pourquoi INVEST FOR JOBS comme partenaire?

  • Professionnalisme de l’investment manager
  • Patiente dans la recherche d’une solution satisfaisant tous les actionnaires.
  • Evaluation à la fois bienveillante et ferme des porteurs de projet.
  • Pas de demandes irréalistes relatives à des préalables nécessaires avant l’investissement.
  • Pas de recherche de return financier à court terme, mais plutôt d’un partenariat permettant d’accompagner la société dans son développement en tenant compte de ses contraintes internes et externes.
  • Pas de crainte ou de rejet face aux aspects très techniques ou très technologiques.
  • Solution de financement unique et non panachée.

Feedback du partenariat avec INVEST FOR JOBS

Nous apprécions particulièrement la participation active et régulière au conseil d’administration, les propositions d’amélioration et le support efficace par rapport aux aspects légaux, déontologiques et financiers.

Nicolas Loix, co-CEO & founder